Bonjour,
Voici une petite robe au tricot pour kidz n'cats faite d'après le modèle de Nathalie que vous trouverez ici, je la remercie au passage pour son tuto très bien expliqué et très agréable à faire.
Comme vous pouvez le constater ce n'est pas une kidz n'cats qui porte cette robe, à qui elle était pourtant destinée, mais je trouve qu'elle va mieux à Nina, car on voit les articulations des genoux sur la kidz et ce n'est pas très joli. En fait je n'ai pas mis de la dentelle comme sur le modèle de Nathalie, j'en avais un morceau mais je ne le retrouve pas, elle est donc un peu plus courte.
Bises et bon dimanche !
la robe est magnifique et elle lui va parfaitement
RépondreSupprimerbises
Superbe !! tu l'as superbement adapté pour ta jolie Nina, bravo et merci à Nathalie pour ces très jolis partages
RépondreSupprimerbisouss
Oh comme c'est beau ce modèle et comme tu l'as bien tricoté, bravo ! Je vais essayer ce modèle de Nathalie car j'ai la même poupée, j'espère que tu n'as pas eu à modifier le nombre de mailles car je ne suis pas forte sur ce truc là moi, tu sais !
RépondreSupprimerEn plus si cela lui va bien j'en ai une autre paola reina de la même taille et je suis souvent en manque de modèle si bien que je ne leur fais pas souvent d'habits pourtant ce sont de magnifiques poupées que j'aimerais bien gâter un peu plus !
Gros bisous, bravo encore pour ta belle réalisation !
bravo! belle réalisation
RépondreSupprimerC'est une bien jolie robe, bravo !
RépondreSupprimerTu l'as très bien réussi. Bravo. J'aime beaucoup ce petit modèle.
RépondreSupprimerVylia xx
très jolie bravo!
RépondreSupprimerc'est une trés belle robe, bravo
RépondreSupprimerelle est jolie, cette couleur lui va si bien
Bravo
je trouve que ta petite Nina porte à merveille cette jolie robe , Nathalie va etre ravie !! bravo pour ta réalistaion !
RépondreSupprimerCette robe est super jolie, ta fille la porte à merveille même s'il n'y a pas de dentelle ! Elle est très bien portée comme ceci, les petits boutons et noeud donnant de l'élégance. Bravo pour ce travail parfait. Amitié, Martine Lavieillechouette
RépondreSupprimer