lundi 21 avril 2014

Une surprise pour Pâques !



Notre petite poulette nous a fait une bonne surprise pour Pâques ! Voyez plutôt !!!









Voilà, rien à voir avec les poupées mais je voulais partager ça avec vous en ces moments de fêtes !
Bises et à bientôt !

10 commentaires:

  1. oh comme c'est adorable
    bon lundi de Pâques
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ho comme c'est mignon ! Quel beau cadeau pour Pâques en effet !
    C'est adorable... Merci de partager cet évènement avec nous Sylvie.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. alors la sa du être une bonne surprise surtout le jour de Pâques
    c'est mignon comme tout ces petits poussin
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Jolie petite famille !
    C'est un beau cadeau pour Pâques.

    RépondreSupprimer
  5. Troooooooooooop mignon !!!!!!!!!! J'adore ! ravissants ces petits poussins et la belle titte maman poule, que c'est beau !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment adorable et cela me rappelle mon enfance mille merci de ce joli partage gros bisous Belette

    RépondreSupprimer
  7. Trop beaux !
    J'en ai aussi à la maison !
    Merci pour ces jolies photos !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. oh j'adore c'est trop mignon ...merci bcp pour ce partage ..
    j'ai envie de prendre les poussins dans ma main !! hihi
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
  9. Quelle scène attendrissante!
    Ces petites boules de plumes sont adorables!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer