lundi 28 mai 2012

Une tenue estivale pour Clara

Aujourd'hui Clara vous présente sa nouvelle tenue pour aller au marché, on a profité qu'il y ai du soleil pour prendre quelques photos en extérieur, c'est tellement plus agréable !








Vive les week end prolongés, on a plus de temps pour tricoter ou crocheter !!!

11 commentaires:

  1. J'adooooooooore cet ensemble !! Tant par les couleurs que par la forme !! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très joli ce petit ensemble, j'aime beaucoup, bravo
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. cet ensemble est vraiment très joli, j'adore
    bises véro

    RépondreSupprimer
  4. joli comme tout , j'adore le petit haut c'est de ta création ? très jolies photos à l'extérieur !
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin je me suis inspirée d'un modèle que j'ai vu sur le net et j'ai essayé de le faire, je suis assez contente du résultat !
      Merci pour ton commentaire
      Bises
      Sylvie

      Supprimer
  5. merci pour ta réponse !! tu peux etre contente car ce petit haut est magnifique !
    belle journée ..

    RépondreSupprimer
  6. Cet ensemble est adorable!Je craque surtout pour le cabas et le chapeau, super!

    RépondreSupprimer
  7. très joli ce petit ensemble, je suis fan du chapeau, je ne sais pas pourquoi mais j'adore les chapeaux!
    bravo pour cette réalisation!

    RépondreSupprimer
  8. Cette ensemble magnifique !!
    C'est une très belle réalisation.
    Bravo !!
    Monique

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue me plaît beaucoup, j'adore la tunique. Avez-vous un tuto à m'offrir pour ce joli modèle, s'il vous plaît. Cela me ferai très plaisir. Bonne fêtes de fin d'année pour vous et votre famille. Amitiés Colette. mon adresse mail colette.dalencon@gmail.com

    RépondreSupprimer