vendredi 18 mai 2012

Une tunique au crochet pour Dasha

Je n'ai pas pu résister à crocheter cette magnifique tunique d' Odile que je remercie encore pour ses belles créations !



 Finalement j'ai gardé Dasha pour le prénom car je n'ai pas d'idées !

7 commentaires:

  1. elle est superbe avec ce petit haut , c'est toi qui as fait le pantacourt ?
    bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pantacourt est celui des Chéries, c'est la marque Corolle !
      Merci pour ton commentaire !
      Bises !
      Sylvie

      Supprimer
  2. Bienvenue au club des sans idées de prénom !!!!! MDR !!!!!!!!
    Merci pour cette jolie tunique, on dirait en plus que tu as trouvé le même coton chiné que moi !!!!
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est belle cette tunique !!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ta réponse !!
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tunique ! La couleur est superbe !
    J'aime beaucoup !
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  6. tres joli est ce possible la grille je ne peux pas crocheter sans je suis une debutante mrci d'avance

    RépondreSupprimer