mercredi 16 mai 2012

Au pays des chéries, il y aura aussi .......

Je vous présente Dasha, je viens de craquer pour elle, elle sera ma première Paola, pour l'instant je ne l'ai pas encore reçue ! Je pense que je changerai son prénom ! Qu'en pensez-vous ?






Je profite de ce post pour vous remercier de vos gentils commentaires qui me font un immense plaisir !

7 commentaires:

  1. tu as craqué,je m'en doutais ...je l'ai c'est ma Rose elle est superbe ...tu vas voir que tu ne vas pas t'arrèté à celle ci !!
    j'ai hâte la voir dans les tenues que tu lui feras .
    bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. J'en pense que tu as eu bien raison de te faire plaisir, je l'ai également, et c'est Amanda, et comme le dit Reinette, quand on commence... lol, allez vite au boulot, il faut lui préparer une tenue de bienvenue !!
    bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie, félicitations pour cette nouvelle (et sûrement pas dernière, hihihi !) acquisition !! Je n'aime pas trop le prénom original donc je te dirais d'en changer !! mais c'est mon avis...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Sylvie !
    Tu vas voir c'est un vrai virus avec ces petites paola !!
    Tu commences par une, puis deux, puis trois !!!! ect....
    Cette poupée je l'ai bien évidemment, je suis une admiratrice de ces poupées ! La mienne, je l'ai prénommé :
    Lucile.
    Bisous et à bientôt !
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le "ma première paola"... ma pauvre, tu es bien tombée dans la marmite... MDR !!!
    Je l'ai aussi, mais chez moi elle est restée Dasha, j'aime bien et puis comme je n'ai pas trop d'imagination pour les prénoms...

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'ai la même et je l'ai appelée Emmy
    elle est superbe j'adore ses tâches de rousseur
    et voilà tu as attrapé le virus !!!
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  7. je suis ravie que cette poupette est tombée entre les bonnes mains!!!
    je suis arrivée ici grâce à Syl, merci à elle pour la bonne adresse!
    Plein de jolies créations.
    Magda

    RépondreSupprimer