mardi 10 avril 2012

Robe ajourée au tricot pour Cécile

Je vous présente pour commencer Cécile avec une petite robe au tricot de ma création avec points
ajourés, les ballerines au crochet et le bandeau assortis !










10 commentaires:

  1. La robe que tu as crée est très jolie, j'aime aussi beaucoup les petites ballerines, elle sont top, et le bandeau est superbe. Joli petit ensemble très chic

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp cette petite robe , la couleur va super bien à Cécile ...

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe, et bravo pour les ballerines, je n'ai jamais réussi à en faire au crochet !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette petite robe, félicitation, Cécile la porte à merveille !!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est absolument splendide ! Moi aussi j'adore tricoter pour mes poupées ! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  6. superbe
    j'adore les ballerines que je ne sais pas faire
    mes 4 cheries sont pieds nus
    lol

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, s'agit il d'une poupée des années 70 ? Merci, cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, non il s'agit d'une poupée Corolle de la série "les chéries", elle est de 2010 ou 2011 je crois !
      Merci !

      Supprimer
  8. Ce modèle est splendide. J'ai justement la poupée Cécile pour mes petites-filles lorsqu'elles viennent à la maison. J'ai déjà 2 petites robes et un deux-pièce de fait et elles sont aux anges. Alors, une de plus et de cette couleur, pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue bravo ! J'aime beaucoup cet ensemble rose et blanc qui ressort bien sur sa couleur mate.

    RépondreSupprimer