mardi 18 mars 2014

Une petite robe de printemps !

dd693523.gif


Aujourd'hui c'est ma Camille aux mèches roses que j'ai à la maison depuis quelque temps maintenant (arrivée toute nue) qui vous présente ma dernière tenue au tricot tout juste tombée de mes aiguilles, le tuto se trouve ici. Le petit bonnet est un modèle de CcommeCéline.


barre-083.gif


barre-083.gif


barre-083.gif


barre-083.gif


barre-083.gif


barre-083.gif


barre-083.gif

Bises et à bientôt !

13 commentaires:

  1. Très bel ensemble !
    Bel aprèm Sylvie.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe et très joli coloris ! bravo ! amitiés Colette

    RépondreSupprimer
  3. super chouette!! bravo je prends le tuto merci

    RépondreSupprimer
  4. très jolie réalisation, elle est superbe !
    bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes réalisations sont magnifiquement bien faites plein de compliments, ta petite poupée est adorablement vêtue, bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Son petit ensemble est très beau et lui va à merveille.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. cet ensemble est très joli bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  8. magnifique réalisation, cet ensemble est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve cet ensemble magnifique, avez vous des tuto pour les corolline. Merci

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie petite robe !
    Le petit chapeau est aussi très sympa !
    Un grand bravo pour cette jolie réalisation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Je la trouve très jolie avec ce contraste du rose et vert anis.

    RépondreSupprimer
  12. Adorable ce petit modèle de robe, j'aime beaucoup la couleur choisie!!bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour!
    J'arrive par hasard chez vous. Je crois reconnaître la robe... Je clique sur le lien...
    Et bien oui!Je ne me suis pas trompée. C'est bien mon modèle.
    Merci donc pour le lien qui envoie "chez moi".
    Je me suis permise de prélever 2-3 images pour les ajouter dans ma galerie "Les réas des copines".
    À bientôt!
    Mamielol

    RépondreSupprimer