lundi 14 mai 2012

Robe au crochet pour Clara

Clara vous présente aujourd'hui une petite robe au crochet et les ballerines assorties en laine violette en attendant les beaux jours, modèle modifié à ma sauce de chez Odile !









7 commentaires:

  1. Adorable comme tout cette petite tenue, très joli choix de couleur, bravo
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Tout est mignon ! J'adore les petites ballerines assorties à la robe (couleur et petites fleurs)
    Bravo Sylvie !
    Bises.
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue
    J'apprécie beaucoup tes variations sur mes modèles
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. très sympa cette tenue
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  5. dis donc on ne t'arrète plus ..j'aime bcp cette petite robe bravo ..
    pour répondre à ton com' ,moi je n'ai que des Paola pas de "chéries" mais celle qui me plait le plus dans les " chéries" c'est Cécile frisée ...peut etre que si je la trouve un jour............tu en possède combien ? moi j'ai 5 Paloa ,j'aimerais aussi un garçon donc à voir !
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'en ai six et je commence à m'intéresser aussi aux paola !!!
      Merci pour ton commentaire !
      Bises
      Sylvie

      Supprimer
  6. J'adore !! les couleurs sont magnifiques et j'adore les ballerines !!

    RépondreSupprimer