Bonjour à toutes,
Je ne suis pas venue sur mon blog depuis un bon moment car un drame est survenu chez moi, en effet j'ai perdu mon mari il y aura bientôt 3 mois pour Noël !!! Je m'en remets comme je peux grâce au soutien de mes proches et surtout de mes filles sans qui, je pense que je n'aurais pas la force de me battre !
Je continuerai à mettre des articles car j'ai tout de même réussi à réaliser une petite tenue pour une paola reina que je vous montrerai très bientôt ! Le tricot aussi ça aide énormément pour le moral !!!
Je remercie toutes les visiteuses de mon blog pour leur gentils commentaires et aussi les nouvelles abonnées !
Bises et à bientôt !
Bon courage, bisous
RépondreSupprimerJe suis de tout coeur avec toi
RépondreSupprimerJe te souhaite plein de courage
Bises
Bon courage Sylvie dans la dure épreuve que tu traverses, j'en ai le cœur serré pour toi. Je te souhaite meilleur moral grâce aux petits tricots que tu pourras produire.
RépondreSupprimerGros bisous et pleins de pensées affectueuses. BIZZZZZZ
Coucou Sylvie, je suis de tout cœur avec toi, et je comprends ton désarroi. Si je peux t'aider en quoique de soit ce sera avec plaisir. bisou à tes filles aussi.
RépondreSupprimerjoelle
Quelle épreuve. Je t'envoie mes meilleures pensées et te souhaite beaucoup de courage. Heureusement que tu as tes proches pour t'entourer. Continue tes jolis tricots quand le coeur t'en dit.
RépondreSupprimerVylia xx
Oh mon dieu Sylvie, je te présente mes sincères condoléances et suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve... Il paraît que le tricot et le crochet ont un pouvoir salvateur et apaisant, je te souhaite que tes créations t'apportent du bien être et j'apporte mon soutien à ta famille.
RépondreSupprimerque Dieu te protège ainsi que tes filles
RépondreSupprimerte souhaiter bon courage me parait bien léger par contre si tu as envie de papoter tu as mon mail
je t'embrasse très fort
isa
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, je pense que les travaux manuels sont une bonne thérapie, le plus important c'est que tu sois bien entourée pour affronter ceci, de tout coeur avec toi
RépondreSupprimerbizz
bon courage bises
RépondreSupprimertoutes mes condoléances. je suis de tout coeur avec toi.
RépondreSupprimerCe que tu traverses doit être très éprouvant, particulièrement en cette période de fêtes. Je te souhaite beaucoup de courage. La présence de tes filles auprès de toi est déjà un grand réconfort, pour elles comme pour toi. Tu as toute mon amitié.
RépondreSupprimerJe partage ta peine de tout coeur avec toi ! En plus les fêtes qui arrivent auront un goût amer et la vie est bien dure parfois ! Courage à toi et reprends bien ton tricot pour t'aider à retrouver un peu de sérénité, cela fait du bien ! Je suis sûre que ton mari l'aurait voulu ainsi !
RépondreSupprimerGros bisous, à bientôt avec tes belles oeuvres.
Je suis sincèrement désolée pour toi, cette épreuve est terrible. Accepte mes sincères condoléances et surtout je te souhaite un avenir plus dégagé, le tricot pourra t'aider à penser positivement. Amitié, Martine Lavieillechouette
RépondreSupprimeroh Sylvie ,je te souhaite bcp de courage ...et surtout n'hésite ps à nous faire un coucou à travers ton blog !
RépondreSupprimerje pense fort à toi !
bisous
mes condoléances et courage
RépondreSupprimerles mots me manquent mais je t'envoie plein de pensées en ces instants difficiles et beaucoup de courage pour la suite
RépondreSupprimertu es bien entourée par tes filles, c'est le plus important et si le tricot peut t'aider tant mieux
je te fais plein de gros bisous
sincères condoléances Sylvie, c'est une épreuve difficile.je connais, j'ai perdu mon mari j'avais 33 ans et 3 enfants.la dernière avait 3 ans.je sais que les mots ne changeront rien, alors courage! viens nous montrer tes créations dès que tu veux.pensées amicales, bises
RépondreSupprimerJe vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite bcp de courage.
RépondreSupprimerAmitiés
Je ne peux que te souhaiter beaucoup de forces et de courage pour surmonter cette épreuve que je connais aussi, hélas ! Oui, les travaux manuels sont apaisants et soulagent bien des maux, et c'est bien de trouver la force de continuer tes petites créations en tricot. Toutes mes pensées t'accompagnent.
RépondreSupprimerMes sincères condoléances et bon courage pour surmonter cette dure épreuve.
RépondreSupprimerJe vous souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve
RépondreSupprimerAmities Beatrice