vendredi 11 mai 2012

Ensemble au crochet pour Camille

Voici un nouvel ensemble au crochet pour Camille toujours d'après un modèle d' Odile, je profite de ce post pour la remercier de tous ces beaux modèles tellement agréables à faire qu'elle nous propose si gentiment !



11 commentaires:

  1. Superbe !!!
    Merci à toi pour tes jolies réalisations

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ce petit ensemble, aux couleurs d'Odile !! lol, vraiment très joli,
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton blog par celui de syl , elles sont adorables tes chèries
    bienvenue dans le monde des blogueuses
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! j'aime beaucoup la jupe !!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies réalisations! longue vie à votre blog.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Tu as fini par craquer comme moi, bienvenue sur le web.
    Les modèles sont de Odile mais tu travaille bien.
    Tu devrais mettre une " newletters " pour l'ont puissent te suivre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ton blog grâce à Sylvie (comme elle est gentille cette petite là ! Toujours là pour aider les autres !
    Je me suis abonnée à newletter pour suivre tes créations.
    Je t'invite à venir voir mon blog !
    Longue vie à ton blog !
    Bisous.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. cet ensemble est très jolie et en rose comme l'affectionne Odile
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  9. ta petite blonde est magnifique ds cette tenue !!
    douce nuit!

    RépondreSupprimer
  10. Un bien bel ensemble joliment porté ! bravo

    RépondreSupprimer
  11. Marie-Christine12 mai 2012, 07:59:00

    coucou une passionnée des Chéries!!! poupées de Syl m'a suggéré de venir te rendre visite, je vois que tu excelles, tu réalises super bien, bravo pour ce joli blog
    je n'en ai pas , je suis qu'une petite bidouilleuse débutante de "63ans", mais je me régale de vos blogs,alors je m'inscrit, bon WK à bientôt

    RépondreSupprimer