dimanche 6 mai 2012

Chaussures

J'ai voulu essayer de faire des petites sandales et ce n'est pas évident, voici le résultat, je ne suis pas trop mécontente de moi !





4 commentaires:

  1. Bravo, elles sont trés belles !
    Tu as utilisé quel matériel, c'est du plastique ?

    RépondreSupprimer
  2. Superbes les scandales, très bien réussi, ça donne envie de faire une tentative, bravos

    RépondreSupprimer
  3. elles sont bien réussies tes sandalles , bravo ..

    RépondreSupprimer
  4. Très Belle réussite ces sandales. Quelle imagination!
    J'essaierai un jour d'en faire autant pour la poupée de ma petite fille (qui n'a que 26 mois) et à qui je réserve pour plus tard, une poupée Paola Reina et une Corolle avec chacune une petite armoire garnie de vêtements.....mais la tâche s'annonce rude....
    Monique (Seine et Marne)

    RépondreSupprimer