dimanche 29 juillet 2012

Petite robe d'été au tricot pour Camille

Bonjour à toutes !

Tout d'abord, je voudrais remercier mes dernières abonnées et aussi les personnes qui m'ont laissé de si gentils commentaires que j'ai eu le plaisir de découvrir à mon retour de vacances, encore merci, ça me touche beaucoup !
Et voilà, les vacances sont passés et le travail a repris, c'est comme ça ! Et aussi l'envie de refaire des tenues pour mes poupettes que j'ai un peu mises de côté ces derniers temps !

Camille vous présente donc une petite robe d'été au tricot avec son sac, son chapeau et ses sandales.
Le modèle de la robe m'a été inspiré par l'ensemble que je trouve très joli de Nathalie, que je remercie au passage pour le tuto !



















Pour les photos, c'est à l'intérieur car le temps n'est pas terrible aujourd'hui !
Bises et bon dimanche à toutes !


13 commentaires:

  1. Camille est superbe avec cet ensemble
    j'aime beaucoup les couleurs
    les chaussures sont trés sympas également

    RépondreSupprimer
  2. Sympa l'ensemble transformé en robe
    c'est très joli
    bises véro

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse de voir que tu t'es inspiré de mon petit ensemble pour faire cette très jolie robe !
    9a me fait vraiment plaisir ! merci beaucoup !
    Bisous et bon dimanche !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Très joli l'ensemble de Camille et les couleurs sont superbes également. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'association des deux couleurs, bravo pour cette jolie robe !

    RépondreSupprimer
  6. un bien bel ensemble , j'aime le mélange des couleurs .
    bise

    RépondreSupprimer
  7. Très bel ensemble d'été, les couleurs sont très belles!France

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie blonde! J'aime ce chapeau. je suis très chapeau pour ces poupées. Tu l'as acheté?Bravo pour cette tenue.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie, cette petite robe, et les accessoires complètent bien l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  10. C'est ravissant !!! Quel bel ouvrage cette jolie petite robe très élégante et le beau petit sac qui va avec ! Félicitations ! J'attends avec intérêt tes prochains tricots... En ce qui me concerne, vu que je ne partais pas, mes vacances ont été consacrées à mes tricots pour mes poupées et je dois reconnaitre que je me suis bien amusée dans mon jardin à prendre mes aiguilles (et mon crochet parfois) à l'ombre l'après midi en compagnie de ma petite Biscotte lorsque je restais chez moi !
    Demain, je reprends le boulot, il y aura un peu moins de temps pour faire ces belles choses qui détendent tant, mais mon temps libre me fera reprendre les aiguilles, c'est sûr !
    Je te souhaite une bonne soirée, la canicule devrait régresser dès demain et tant mieux !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  11. superbe robe, la couleur turquoise ma préférée. bravo

    RépondreSupprimer
  12. cette tenue est ravissante et d'une jolie couleur ,bravo

    RépondreSupprimer
  13. J'étais passée à côté de ce charmant modèle : les couleurs sont très chaleureuses.

    RépondreSupprimer