jeudi 24 janvier 2013

Première tenue pour Rose

Bonsoir,
Ca y est je peux enfin vous montrer les photos de la petite robe au crochet de Rose, ma première kidz n cats, assortie à son bandeau dans les cheveux, à son collier (ou bracelet) et à ses chaussures.
La prochaine tenue sera au tricot et je pense que Rose ne restera pas longtemps toute seule car je la trouve magnifique !






Bises et bonne soirée !

17 commentaires:

  1. Elle est superbe ainsi vêtue !! le rose lui va très bien et j'aime beaucoup la petite fleur sur le devant !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! la robe est jolie et va très bien avec le teint de Rose... et les petits collants scintillant... magnifique

    RépondreSupprimer
  3. très jolie Rose, et sa tenue aussi

    RépondreSupprimer
  4. Rose est superbe dans cette jolie robe. Bravo.
    Vylia xx

    RépondreSupprimer
  5. déjà une petite soeur de prévue ? mdr
    elle est superbe c'est vrai

    RépondreSupprimer
  6. Rose est superbe ds sa jolie robe ...beau travail ...tu vas voir tu en auras plusieurs Kidz ....
    belle soriée !

    RépondreSupprimer
  7. tu lui as trouvé un très jolie prénom à ta Kidz ! j'adore !
    bravo pour cette jolie petite robe !
    bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette tenue. Rose est ravissante.

    RépondreSupprimer
  9. Trés jolie tenue
    J'aime beaucoup ROse en prénom comme en couleur !!!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. cette tenue est magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Comment ne pas succomber au charme de cette petite ????? Elle est superbe et tu lui as fait une charmante robe, Rose est un joli prénom qui appelle de bien jolies tenues de même couleur..... Amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui elle est magnifique ! Je comprends combien tu dois l'aimer cette poupée vivement qu'on voit les prochaines adoptées sans doute !
    Bienvenue à elle ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique poupée et très jolie robe

    RépondreSupprimer
  14. elle est très belle!! et quelle belle robe bravo

    RépondreSupprimer
  15. Elle est romantique dans cette robe ! Un grand bravo pour ton ouvrage.
    J'aime tellement qu'à l'occasion je risque de te copier mais comme je n'ai pas une Rose, je changerai les couleurs.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  16. JE SUIS TRISHA NELSON J'ai contracté le VIH en 2O16, mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède possible contre le VIH. J'ai commencé à prendre mes ARV, mon CD4 était de 77 et la charge virale de 112450. J'ai vu un site Web du Dr James, j'ai aussi vu beaucoup de témoignages à son sujet sur la façon dont il utilise la phytothérapie pour guérir le VIH. Je l'ai contacté et lui ai parlé de mes problèmes, il m'a envoyé le médicament à base de plantes et je l'ai pris pendant 3 semaines, après cela je suis allé pour un contrôle et j'ai été guéri du VIH. sa phytothérapie n'a AUCUN EFFET SECONDAIRE ET FACILE À BOIRE, il n'y a pas de régime spécial en prenant la phytothérapie Dr James. Il guérit également le DIABÈTE, le CANCER HPV, la SLA, l'HÉPATITE B, LES MALADIES REINALES, LES HERPES et bien plus encore. Vous pouvez le joindre sur ... drjamesherbalmix@gmail.com.

    RépondreSupprimer