vendredi 26 juillet 2013

Tenue au crochet

"Good morning" - Fillette, un papillon sur la tête...
Un petit coucou,
Ca fait un petit bout de temps que je n'ai rien posté, pas trop de temps et pas trop de motivation non plus et pourtant je suis en vacances ! Mais j'ai quand même une petite tenue à vous montrer et une nouvelle poupette par la même occasion ! Il s'agit d'un superbe modèle d' Odile présenté par ma jolie corolline rousse aux yeux marrons arrivée il y a un petit moment déjà.
Papillon bleu...


Papillon bleu...


Papillon bleu...


Papillon bleu...

Bonnes vacances et à bientôt !
Bises.

13 commentaires:

  1. elle est adorable !!!
    Je te remercie pour cette jolie réalisation de mon modèle
    La chaleur n'aide pas la productivité...
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Ta réalisation d'un modèle d'Odile est superbe et ta poupée est craquante !! Tout comme toi, malgré le temps libre, la chaleur ralentit ma productivité et mon imagination...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable ta petite poupée et ta réalisation du modèle d'Odile est superbe !
    Je crois que tout le monde fonctionne un peu au ralenti avec la chaleur.
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  4. elle est très très jolie ! bravo !
    j'aime beaucoup le point utilisé !
    et ce que j'aime aussi, sur ton blog c'est la présentation
    des petits papillons bleus !
    bravo !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est adorable ta puce et sa tenue lui va à merveille.
    Bonne soirée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. adorable cette tenue
    bonnes vacances
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe petite robe très bien réalisée par tes oins d'un tuto de notre très douée Odile et sur ta jolie petite poupée si magnifique, un grand bravo !
    C'est un plaisir que venir te féliciter pour tout ceci ce soir ! Bisousssss !

    RépondreSupprimer
  8. Très mignone cette petite tenue estivale ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. très jolie réalisation de ce bel ensemble de Odile !
    bravo !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Très belle réussite!!!!! je l'ai réalisé également mais le chapeau n'est pas assez profond pour faire le rebord.....J'aime beaucoup ta réalisation ainsi que ta poupette
    Bravo
    Bonne journée
    Fanfan

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue dans un bleu que j'aime beaucoup bien mis en valeur par le point fantaisie.

    RépondreSupprimer
  12. Elle est vraiment adorable et j'aime beaucoup la laine que tu as utilisé pour faire ce modèle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie réalisation du modèle d'Odile.... ta puce est ravissante dans ce coloris bien choisi et ton travail est parfait. Bravo ! Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer