samedi 18 mai 2013

La jolie réa de Nathalie

Chaton et pelote de laine rouge "Bonjour. Amitiés"...

Aujourd'hui c'est avec beaucoup de plaisir que je viens vous présenter la jolie tenue réalisée par Nathalie pour sa poupette à partir de mon tuto pour mini corolline !


Elle est est très jolie et j'aime beaucoup les couleurs utilisées, bravo à Nathalie pour cette jolie réalisation !
Bises et bon week-end !

Chatons dans les fleurs et papillons...

5 commentaires:

  1. Je l'avais vu sur son blog, c'est une superbe réalisation d'un magnifique modèle, bravo à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vu moi aussi sur le blog de Nathalie. Le choix des couleurs est parfait pour ce modèle ravissant.
    Bravo à la réalisatrice et à la créatrice !
    Bonne soirée Sylvie.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ce petit bébé avec cet ensemble qui met un peu dejoie je l'avais vu aussi sur son blog !!!

    RépondreSupprimer
  4. une très jolie réalisation !
    félicitations à vous 2 !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe sa titte fi-fille, moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs, félicitations à Nathalie !

    RépondreSupprimer